1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme meurt dans l'incendie d'un squat à Drancy
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme meurt dans l'incendie d'un squat à Drancy

Un homme est mort, deux autres ont été grièvement blessés, dans l'incendie d'un pavillon de la commune de Drancy samedi 22 décembre.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Clémence Bauduin & AFP

Un drame est survenu à quelques jours des fêtes dans un squat de Seine-Saint-Denis. Un homme est décédé et deux autres ont été grièvement blessés dans la soirée du samedi 22 décembre, dans l'incendie d'un pavillon qu'ils squattaient à Drancy, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Le feu s'est déclaré aux alentours de 21 heures "pour une raison inconnue à ce stade", dans un pavillon "occupé visiblement depuis moins d'une semaine" par trois hommes et une femme, a expliqué l'une de ces sources.

La victime était décédée à l'arrivée des secours et les deux autres ont été hospitalisées dans un état grave. La femme a quant à elle été placée en garde à vue, selon cette même source. Le parquet de Bobigny indique avoir ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire du département.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire