1 min de lecture Vaucluse

Avignon : un homme retrouvé mort par balles dans une voiture

Un homme a été découvert mort dans une voiture à Avignon, dans la nuit du 22 au 23 décembre. En début de semaine un homme avait été tué dans un bar de la ville.

La rocade d'Avignon, dans le Vaucluse
La rocade d'Avignon, dans le Vaucluse Crédit : Capture Google Maps
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un homme a été retrouvé mort dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 décembre dans une voiture à Avignon (Vaucluse), le corps criblé de balles, a-t-on appris auprès du parquet.

Peu après minuit, la victime a été trouvée dans une Renault Mégane blanche, stationnée entre la rocade et la route de Marseille à Avignon, a indiqué le parquet à l'AFP, confirmant une information de La Provence.

Le parquet n'a communiqué dimanche matin aucune information sur l'identité et le passé de la victime. Selon les informations de France Bleu Vaucluse, il s'agirait d'un Avignonnais de 28 ans. La radio ajoute que l'auteur du crime serait arrivé et reparti sur une moto.

Mardi soir, un homme avait déjà été tué par balles dans un bar d'Avignon, dans un probable règlement de comptes. La victime était connue des services de police pour des infractions liées aux stupéfiants et des faits de proxénétisme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vaucluse Faits divers Avignon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants