Une passagère de bus a été légèrement blessée dimanche à Villepinte en Seine-Saint-Denis lorsqu'une vitre du véhicule, visée par un tir, a éclaté.
Les faits se sont déroulés vers 15h30 sur la ligne 615, reliant Bobigny à la gare de Villepinte, a raconté une source policière.
Le tir, d'origine indéterminée, "a fait exploser la vitre", a confirmé une source proche de l'enquête. "On ne sait pas encore quel type d'arme a été utilisé", a-t-on ajouté.
La passagère, blessée au niveau de la tête par des éclats de verre, a été hospitalisée. "Il s'agit de blessures légères", a précisé la source policière.
Le véhicule a été immobilisé pour les besoins de l'enquête et le service interrompu sur l'ensemble de la ligne concernée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte