L'accident était en fait un meurtre : une enquête au départ ouverte pour un banal accident de la route vient de connaître un spectaculaire rebondissement.
Samedi 5 avril vers 20h30, les secours découvrent le corps sans vie d'un homme de 33 ans, rue Daniel Casanova à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), dans la cité sensible du Franc-moisin, près de son scooter. Les enquêteurs pensent alors qu'il a été percuté par une voiture.
Mais une première autopsie du corps a eu lieu lundi 7 avril au soir. Elle remet entièrement en cause la thèse de l'accident de la route : l'homme venait en effet d'être atteint d'une balle dans le dos. Impossible de dire pour l'heure s'il a été percuté par ses agresseurs qui l'ont ensuite abattu une fois au sol, ou s'ils lui ont d'abord tiré dessus avant de le percuter de plein fouet.
La PJ de Bobigny vient d'être saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte