1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : ils jettent un bloc de béton sur des policiers
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : ils jettent un bloc de béton sur des policiers

Six policiers ont été attaqués avec un bloc de béton samedi 20 janvier à Bondy, en Seine-Saint-Denis, révèle "Le Parisien". Ils étaient en train d'inspecter un immeuble après avoir été appelés par des riverains, excédés par le trafic de drogue.

un jeune de 17 ans est entre la vie et la mort après un passage à tabac par une bande rivale
un jeune de 17 ans est entre la vie et la mort après un passage à tabac par une bande rivale
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Thibaut Deleaz

Six policiers du commissariat de Bondy (Seine-Saint-Denis) ont été attaqués avec un bloc de béton samedi 20 janvier, révèle le journal Le Parisien. Ils étaient en train d'inspecter un immeuble. 

Alors que les policiers se trouvaient dans une cave, vers 15 heures, ils ont entendu un bruit provenant de l'extérieur. "Ils ont juste eu le temps de voir cinq hommes projeter à bout de bras le morceau de trottoir", raconte un de leurs collègues au Parisien.

Le bloc de béton s'est fracassé à leurs pieds, avant que les policiers ne se mettent à l'abri. "Nous avons échappé à un drame. De tels actes sont inadmissibles et gratuits", a déploré Marc Tran, du syndicat Unsa police 93. Les policiers ont déposé plainte pour tentative d'homicide.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/