1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : il reçoit un tir d'arme à feu dans les parties génitales
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : il reçoit un tir d'arme à feu dans les parties génitales

Un automobiliste de 29 ans a été sévèrement blessé au niveau des parties génitales par le tir d'un autre conducteur. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L'homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l'après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu pour régler un différend avec cet autre usager de la route, qui a été atteint au niveau des parties génitales par le tir. 

La victime de 29 ans s'est présentée aux urgences de l'hôpital de Bobigny en fin d'après-midi et était dans un état sérieux, précise le quotidien francilien. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son "pronostic vital n'est plus engagé", précise au Parisien une source proche du dossier.

Les circonstances du drame sont encore floues et l'auteur du tir n'a pas été interpellé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, qui devra déterminer pour quelles raisons l'automobiliste a été blessé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire