En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L'homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l'après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu pour régler un différend avec cet autre usager de la route, qui a été atteint au niveau des parties génitales par le tir.
La victime de 29 ans s'est présentée aux urgences de l'hôpital de Bobigny en fin d'après-midi et était dans un état sérieux, précise le quotidien francilien. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son "pronostic vital n'est plus engagé", précise au Parisien une source proche du dossier.
Les circonstances du drame sont encore floues et l'auteur du tir n'a pas été interpellé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, qui devra déterminer pour quelles raisons l'automobiliste a été blessé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte