Un homme, placé en garde à vue pour ivresse, a été retrouvé pendu dans sa cellule ce mercredi 15 juillet au matin à la gendarmerie du Tréport, en Seine-Maritime. C'est ce qu'on a appris de source proche du dossier.
Selon cette source, l'homme qui était âgé d'une soixantaine d'années, était agité et avait été placé en cellule vers 20h30 mardi soir pour ivresse manifeste. Au contrôle effectué vers 01h30/02h00 du matin, l'homme a été retrouvé pendu avec un élastique ou une cordelette, qui pourrait provenir du short qu'il portait, a-t-on indiqué de même source.
Sollicité ce mercredi matin, le parquet de Dieppe n'avait pas communiqué en début d'après-midi au sujet de l'affaire. Selon France Bleu Seine-Maritime, il a ouvert une enquête. Les circonstances du décès du sexagénaire placé en garde à vue pour ivresse restent à éclaircir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte