1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : un homme assène 10 coups de couteau à son ex-compagne

L'agresseur, aux antécédents psychiatriques, a lui-même prévenu les forces de police.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration) Crédit : VALERY HACHE / AFP
Benjamin Pietrapiana

La scène qu'ont découverte les pompiers en pénétrant le domicile de la victime a dû leur glacer le sang. Selon des informations du Parisien, ils sont tombés sur une femme aux nombreuses entailles: à la carotide, au dos, aux bras. Elle avait aussi un œil crevé. "La victime a été conduite à l'hôpital dans un état de santé jugé sérieux", selon le site du quotidien.

Le suspect a lui-même prévenu la police et les pompiers et leur aurait indiqué "qu'il vient de tenter de tuer son ex-compagne". Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 septembre dans la ville de Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne. Le suspect avait déjà tenté d'enlever son fils plus tôt dans l'année, ce qui lui avait coûté un séjour en hôpital psychiatrique

La police judiciaire de Versailles dans les Yvelines a été chargée de l'enquête. Mais pour le moment, l'agresseur court toujours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants