La scène qu'ont découverte les pompiers en pénétrant le domicile de la victime a dû leur glacer le sang. Selon des informations du Parisien, ils sont tombés sur une femme aux nombreuses entailles: à la carotide, au dos, aux bras. Elle avait aussi un œil crevé. "La victime a été conduite à l'hôpital dans un état de santé jugé sérieux", selon le site du quotidien.
Le suspect a lui-même prévenu la police et les pompiers et leur aurait indiqué "qu'il vient de tenter de tuer son ex-compagne". Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 septembre dans la ville de Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne. Le suspect avait déjà tenté d'enlever son fils plus tôt dans l'année, ce qui lui avait coûté un séjour en hôpital psychiatrique
La police judiciaire de Versailles dans les Yvelines a été chargée de l'enquête. Mais pour le moment, l'agresseur court toujours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.