Un accident dans une entreprise spécialisée dans la fabrication de verre et de céramique a fait 14 blessés dans la matinée du mercredi 28 août, en Seine-et-Marne, a annoncé la préfecture. Deux victimes sont dans un état grave, selon un communiqué.
"Il s’agirait d’une projection de produits chimiques circonscrite à l’unité", précise-t-elle. Une intervention au sein de cette entreprise abritant "un laboratoire de recherche" était encore en cours en fin de matinée. "La priorité est à l'intervention des services de secours et de sécurité", écrit la préfecture de Seine-et-Marne sur son compte Twitter.
Située sur les communes d'Avon et de Samois-sur-Seine, l'entreprise, où travaillent quelque 150 personnes, a été évacuée. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du site industriel selon la police. En outre, une enquête a été ouverte par le parquet de Fontainebleau.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.