- 24m55s
1 min de lecture
L'écusson de la Police nationale.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une fillette d'un an a été retrouvée morte, vraisemblablement tuée à l'arme blanche, à Barberaz en Savoie, dans l'appartement de sa mère qui a été hospitalisée d'office en psychiatrie, a appris l'AFP ce dimanche 30 juillet auprès du parquet.
La fillette a été découverte la veille dans après-midi, au domicile familial de Barberaz, non loin de Chambéry, suite à un signalement. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait été poignardée, a précisé le parquet de Chambéry, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
La mère de famille, âgée d'une trentaine d'années, n'est pas connue de la justice. Son état psychiatrique n'étant pas compatible avec la garde à vue, elle a été hospitalisée en unité psychiatrique, selon la même source. Le parquet n'a pas été en mesure de donner de plus amples informations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte