1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sarcelles : un corps découvert près de la gare RER, trafic TGV et RER perturbé
1 min de lecture

Sarcelles : un corps découvert près de la gare RER, trafic TGV et RER perturbé

La circulation des TGV et TER au nord de Paris a été interrompue pendant plus de trois heures après la découverte d'un corps près des voies de RER D.

Le RER D. (Illustration)
Le RER D. (Illustration)
Crédit : AFP / STEPHANE DE SAKUTIN
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le corps d'un homme a été découvert près d'une gare RER ce mercredi 29 octobre. La circulation ferroviaire du nord de Paris a été perturbée pendant plus de trois heures. "A 8h10 le conducteur appelle la tour de contrôle pour dire qu'il voit un corps le long de la voie au nord de la gare de Garges-Sarcelles", a expliqué un porte-parole de la SNCF.

A la suite de ce signalement, "la circulation du RER D a été bloquée puis ralentie pendant plus d'une heure et demie, et des retards d'une grosse demie-heure ont aussi eu lieu sur certains TGV et TER", a précisé le porte-parole. Le retour à une circulation à vitesse normale s'est fait progressivement. Il était effectif sur toutes les voies à 11h35.

Le corps retrouvé serait celui d'un homme d'une trentaine d'années selon une source policière. D'après les premières constations, "il s'agirait d'un suicide", a ajouté cette source.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/