1 min de lecture Saône-et-Loire

Saône-et-Loire : une élève de 17 ans retrouvée morte au lycée militaire d'Autun

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte dans son lit au pensionnat de son lycée militaire le 4 mai. Il ne s'agirait pas d'un acte criminel.

La cour de récréation d'un lycée (illustration).
La cour de récréation d'un lycée (illustration). Crédit : FRANK PERRY / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Une lycéenne de 17 ans, scolarisée au lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, a été retrouvée morte dans l'établissement, mercredi 4 mai dans la matinée, a-t-on appris de source proche de l'enquête. "Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, mais il n'y a rien de suspect", a ajouté cette source, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

"Rien d'extérieur ne laisse envisager un acte criminel ou une mort volontaire", a souligné cette source, selon laquelle il pourrait s'agir d'une mort naturelle ou accidentelle. Une autopsie aura lieu prochainement. Selon les informations du journal local, le corps de la jeune fille a été retrouvé inanimé dans son lit par une autre élève, et une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves et les professeurs du lycée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saône-et-Loire Lycée Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants