1 min de lecture Faits divers

Saint-Étienne : une vingtaine d'adolescents à vélo fauchés par une voiture

Les cyclistes effectuaient une sortie à vélo avec leur club quand une voiture a effectué une embardée sur une route départementale.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Saint-Étienne : une vingtaine d'adolescents à vélo fauchés par une voiture Crédit Image : RTL | Crédit Média : Raphaël Vantard | Durée : | Date : La page de l'émission
Raphaël Vantard édité par Ryad Ouslimani

Un groupe d'une vingtaine de cyclistes a été renversé par une voiture près de Saint-Étienne ce mercredi 17 mars. Il s'agit d'adolescents âgés de 14 à 18 ans, faisant partie du même club. Trois ont été blessés gravement, dont un avec un pronostic vital engagé ce soir. Ce dernier est âgé de 14 ans et a été transporté à l'hôpital. 

Le groupe roulait sur une départementale aux environs de Saint-Just-Saint-Rambert, avec 4 adultes encadrants, quand un véhicule les a dépassés. Une voiture venant en face a paniqué et effectué alors une embardée et percuté de plein fouet le peloton. Un plan de secours médicalisé est alors mis en place avec une cinquantaine de sapeurs-pompiers. 

Les cyclistes sont très choqués et ont été pris en charge par une cellule psychologique. Les deux conducteurs des véhicules impliqués sont entendus par la gendarmerie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Saint-Etienne Vélo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants