1 min de lecture Saint-Denis

VIDÉO - Un adolescent de 15 ans tué et deux blessés dans une fusillade à Saint-Denis

Des coups de feu ont été échangés entre groupes rivaux ce lundi 17 septembre au soir dans une cité de Saint-Denis, faisant un mort et deux blessés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

>
Saint-Denis : un adolescent tué dans une fusillade Crédit Image : Brendan Smialowski / AFP | Crédit Média : M6 | Date :
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini
et AFP

Un adolescent de 15 ans a été tué et deux personnes blessées lors d'un échange de coups de feu ce lundi 17 soir dans une cité de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) selon des sources proches de l'enquête.  

Selon de premiers éléments, le mineur a été retrouvé vers 20h50 dans la rue, grièvement blessé par balles à la gorge, suite à un échange de coups de feu entre groupes rivaux. Il n'a pu être réanimé malgré les soins prodigués par les pompiers. Deux autres personnes ont été blessées lors de la fusillade. L'une d'elles, atteinte d'une balle au genou, a été déposée à l'hôpital Bichat. 

"Les circonstances sont encore un peu compliquées à établir mais il s'agit probablement d'un règlement de comptes entre cités", a indiqué l'une des sources proches de l'enquête. Des douilles ont été retrouvées sur place, ont ajouté ces sources. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Denis Fusillade Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants