1 min de lecture

Saint-Brieuc : un homme de 26 ans tué par arme blanche, l'hypothèse d'un homicide "privilégiée"

Une enquête a été ouverte ce samedi 1er janvier et confiée aux policiers de la ville bretonne. La victime aurait été touchée par un ou plusieurs coups de couteau.

La police (illustration)

Crédit : Frédéric Scheiber / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Benoît Leroy & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 26 ans a été retrouvé mort à Saint-Brieuc et deux personnes ont été placées en garde à vue, a appris l'AFP auprès du parquet et du commissariat de police de la ville, ce samedi 1er janvier. La piste accidentelle ne serait pas retenue par les enquêteurs, d'après les premiers éléments de l'enquête.

"Le corps d'un homme a été retrouvé ce matin et l'hypothèse d'un homicide par arme blanche est privilégiée", a expliqué la magistrate de permanence du parquet de Saint-Brieuc, confirmant ainsi une information du Télégramme. Selon les premiers détails du dossier, la victime serait décédée après avoir reçu un ou plusieurs coups de couteau.

Deux personnes auraient été placées en garde à vue ce samedi, indique de son côté l'officier de permanence au commissariat de police de Saint-Brieuc, à l'AFP. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info