1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Brieuc : un homme de 26 ans tué par arme blanche, l'hypothèse d'un homicide "privilégiée"
1 min de lecture

Saint-Brieuc : un homme de 26 ans tué par arme blanche, l'hypothèse d'un homicide "privilégiée"

Une enquête a été ouverte ce samedi 1er janvier et confiée aux policiers de la ville bretonne. La victime aurait été touchée par un ou plusieurs coups de couteau.

La police (illustration)
La police (illustration)
Crédit : Frédéric Scheiber / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Benoît Leroy & AFP

Un homme de 26 ans a été retrouvé mort à Saint-Brieuc et deux personnes ont été placées en garde à vue, a appris l'AFP auprès du parquet et du commissariat de police de la ville, ce samedi 1er janvier. La piste accidentelle ne serait pas retenue par les enquêteurs, d'après les premiers éléments de l'enquête.

"Le corps d'un homme a été retrouvé ce matin et l'hypothèse d'un homicide par arme blanche est privilégiée", a expliqué la magistrate de permanence du parquet de Saint-Brieuc, confirmant ainsi une information du Télégramme. Selon les premiers détails du dossier, la victime serait décédée après avoir reçu un ou plusieurs coups de couteau.

Deux personnes auraient été placées en garde à vue ce samedi, indique de son côté l'officier de permanence au commissariat de police de Saint-Brieuc, à l'AFP. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte