Elle avait 50 ans. Une policière s'est donnée la mort, mercredi 13 avril, dans les locaux du commissariat de Rouen (Seine-Maritime), selon une information relayée par Le Parisien. Mariée et mère de deux enfants, la fonctionnaire de police aurait utilisé son arme de service pour se suicider.
Le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen a été chargé d'enquêter sur les raisons de ce drame. Un soutien psychologique a également été organisé afin de prendre en charge les collègues de la policière défunte, a indiqué le quotidien national. Dans un communiqué, la Direction départementale de la sécurité publique s'est dite "très affectée par cet événement", et "apporte tout son soutien à son mari et ses deux enfants et s'associe à leur chagrin ainsi qu'à celui de ses proches et ses collègues."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte