Elle ne manquait pas d'imagination. Une femme de 26 ans a été placée en garde à vue pour avoir ravitaillé un détenu, en chargeant "à bloc" son soutien-gorge, selon des sources policières. Cette habitante du Petit-Quevilly en Seine-Maritime avait réussi à dissimuler cinq petits téléphones portables avec chargeurs, une carte Sim, 75 cigarettes, 5g de cannabis, deux paquets de feuilles à rouler, une recharge pour cigarette électronique, 20 euros en liquide, et deux paquets de viande.
Le butin de la jeune femme a été découvert peu de temps après son arrivée à la maison d'arrêt de Rouen. Interpellée et placée en garde à vue, elle devrait être jugée en comparution immédiate pour remise illicite d'objets en milieu carcéral et détention illicite de stupéfiants. Quant au détenu, il n'a pu conserver que les deux paquets de viande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte