1 min de lecture Arrestation

Rouen : un exhibitionniste arrêté dans la cathédrale

VU DANS LA PRESSE - Un homme souffrant de troubles psychiatriques a été arrêté dans son plus simple appareil dans la cathédrale de Rouen.

La cathédrale de Rouen - Illustration
La cathédrale de Rouen - Illustration Crédit : JOEL SAGET / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une scène surréaliste en plein milieu d'une cathédrale. D'après les informations de France Bleu Normandie, un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été arrêté par les forces de l'ordre après s'être entièrement déshabillé dans l'édifice religieux à Rouen, en Seine-Maritime, ce vendredi 26 juillet.  

Cet événement n'a pas manqué de surprendre les quelques paroissiens et autres touristes présents sur place au moment des faits, avant que l'individu ne soit interpellé puis pris en charge par les pompiers, alertés par les personnes présentes dans la cathédrales.

Soumis à un examen médical, son état n’a pas été jugé compatible avec une garde à vue. Manifestant des troubles sérieux sur avis du médecin, il a été rapidement hospitalisé dans un établissement spécialisé, à Saint-Étienne du Rouvray, près de Rouen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arrestation Cathédrale Rouen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants