1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Roubaix : un homme arrêté, suspecté d'avoir harcelé une actrice de la série "Killing Eve"
1 min de lecture

Roubaix : un homme arrêté, suspecté d'avoir harcelé une actrice de la série "Killing Eve"

VU DANS LA PRESSE - Le suspect de 44 ans a envoyé des dizaines de messages à l'actrice et sa famille, avant de se dire prêt à faire "un carnage" en Angleterre.

Jodie Comer, le 4 janvier 2020.
Jodie Comer, le 4 janvier 2020.
Crédit : LISA O'CONNOR / AFP
Florine Boukhelifa

La fascination du public pour les personnalités publiques va parfois beaucoup trop loin, et l'actrice Jodie Comer en a fait les frais. Un habitant de Roubaix, dans le Nord, a récemment été placé en garde à vue, accusé d'avoir harcelé la jeune femme. Le suspect de 44 ans a envoyé des dizaines de messages à l'actrice et à sa famille, avant de passer aux menaces face au silence de ces derniers.

Tout commence il y a plusieurs mois, lorsque le Roubaisien contacte Jodie Comer sur les réseaux sociaux. Faute de réponse, mais loin d'être abattu, l'homme se lance à la recherche des coordonnées personnelles de la jeune femme, raconte France Bleu Nord. Il envoie alors une avalanche de messages, notamment aux parents de l'actrice anglaise.

Ne parvenant toujours pas à obtenir un retour de la tueuse de la série Killing Eve, le ton de l'homme change. Ce dernier ira jusqu'à menacer de se rendre en Angleterre pour commettre "un carnage", selon les informations de nos confrères. Des propos qui ont contraint Jodie Comer à porter plainte contre lui. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/