La fascination du public pour les personnalités publiques va parfois beaucoup trop loin, et l'actrice Jodie Comer en a fait les frais. Un habitant de Roubaix, dans le Nord, a récemment été placé en garde à vue, accusé d'avoir harcelé la jeune femme. Le suspect de 44 ans a envoyé des dizaines de messages à l'actrice et à sa famille, avant de passer aux menaces face au silence de ces derniers.
Tout commence il y a plusieurs mois, lorsque le Roubaisien contacte Jodie Comer sur les réseaux sociaux. Faute de réponse, mais loin d'être abattu, l'homme se lance à la recherche des coordonnées personnelles de la jeune femme, raconte France Bleu Nord. Il envoie alors une avalanche de messages, notamment aux parents de l'actrice anglaise.
Ne parvenant toujours pas à obtenir un retour de la tueuse de la série Killing Eve, le ton de l'homme change. Ce dernier ira jusqu'à menacer de se rendre en Angleterre pour commettre "un carnage", selon les informations de nos confrères. Des propos qui ont contraint Jodie Comer à porter plainte contre lui. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte