Les circonstances du drame se précisent. Selon Europe 1, Rohff a reconnu avoir frappé le vendeur de la boutique de son rival Booba. "Selon lui, il aurait rencontré plusieurs de ses fans devant la boutique de son rival alors qu'il devait se rendre dans le magasin distributeur de sa propre marque, situé non loin", peut-on lire sur le site internet de la radio.
Le vendeur l'aurait alors invectivé avant que le rappeur ne lui assène une claque, comme l'a confirmé son avocat. Puis Rohff affirme avoir "quitté les lieux sans savoir ce qui était arrivé", continue Europe 1. Une version corroborée par les informations récoltées par Le Parisien.
Un témoin de la scène interrogé par le quotidien francilien confirme en effet que Rohff "en personne a tapé directement le petit à l'arrivée, avec ses huit gaillards à l'arrière".
Un proche de Rohff confie également au Parisien que le rappeur s'est rendu dans l'enseigne streewear de son rival "en pensant le trouver sur place" mais qu'aujourd'hui, "il regrette d'avoir cédé à la provocation" et qu'il "souhaite que la victime se rétablisse au plus vite".
Toujours selon Le Parisien, plusieurs agresseurs auraient été "décrits comme porteurs de poings américains au moment de s'en prendre au jeune vendeur."
Rohff doit être déféré devant la justice ce mercredi soir en vue d'une présentation devant un juge d'instruction jeudi. Une information judiciaire devrait alors être ouverte pour des "faits de violences volontaires en réunion, avec préméditation" et ayant causé une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours. Le rappeur pourrait être mis en examen.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.