1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : un enfant meurt après avoir été écrasé par la voiture de son père
1 min de lecture

Rhône : un enfant meurt après avoir été écrasé par la voiture de son père

VU DANS LA PRESSE - Un enfant de deux ans est décédé ce samedi à Thizy les Bourgs dans le Rhône, après avoir été écrasé par la voiture de son père.

Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
William Vuillez

C'est un tragique accident qui s'est déroulé ce samedi 11 septembre à Thizy les Bourgs dans le Rhône. Au volant de sa voiture, un père de famille a écrasé son enfant âgé de deux ans dans la cour d’une propriété. L'enfant n'a pas survécu. 

Selon les informations du Progrès, le drame s'est déroulé en fin de matinée. "Nous sommes vraisemblablement sur une affaire accidentelle au vu des premiers éléments à notre disposition", a indiqué le parquet au quotidien local, précisant que le père de famille, qui manoeuvrait dans une cour en travaux, n'aurait pas vu son fils.

L'homme sous le choc, a été hospitalisé et n'a pas encore été entendu. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. C'est évidemment un drame pour cette famille, qui vit depuis une dizaine d’années à Thizy les Bourgs, commune à environ 70 kilomètres au nord-ouest de Lyon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/