1 min de lecture Faits divers

Rhône : un adolescent à trottinette meurt après avoir été percuté par une voiture

Le jeune homme de 16 ans a été percuté par une voiture à Vénissieux, dans le Rhône. Il est mort à l'hôpital des suites de ses blessures dans la nuit du 5 au 6 juillet.

Un homme faisant de la trottinette électrique à Paris.
Un homme faisant de la trottinette électrique à Paris. Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un jeune homme de 16 ans, qui circulait sur une trottinette électrique, a été tué après avoir été percuté par une voiture à Vénissieux dans le Rhône, rapporte le Progrès. Transporté à l'hôpital après l'accident qui s'est produit sur le boulevard Jodino, l'adolescent est mort des suites de ses blessures dans la nuit du 5 au 6 juillet, selon les informations de franceinfo

Le conducteur qui a percuté le jeune homme a pris la fuite après l'accident. Ce dernier est recherché par la police, qui appelle toute personne ayant des informations sur l'accident où sur le fuyard, qui conduisait une voiture de type Golf grise, à se manifester.

La victime était élève au lycée automobile Émile-Béjuit de Bron et circulait normalement sur une voie de circulation au moment de l'accident. C'est le deuxième accident mortel impliquant une trottinette électrique en moins d'un mois. Le 11 juin dernier, un utilisateur de trottinette était mort après avoir été percuté par un camion à Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants