1 min de lecture RATP

RER A : des produits inflammables répandus sur les rails, le trafic perturbé

Le trafic est très perturbé sur l'ensemble du RER A ce mardi 5 février suite à un acte de malveillance à Vincennes, dans le Val-de-Marne. Les voyageurs sont invités à se reporter sur la Ligne 1 du métro et le RER E.

Le RER A à Châtelet-les-Halles
Le RER A à Châtelet-les-Halles Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Le trafic est très perturbé sur l'ensemble du RER A ce mardi 5 février depuis 6 heures du matin. Des produits inflammables ont été répandus sur les voies à Vincennes, dans le Val-de-Marne, endommageant des câbles de signalisation, a annoncé la RATP sur les réseaux sociaux.

"Suite à un acte de malveillance le trafic est perturbé sur le RER A", a expliqué la RATP vers 6 heures du matin mardi. "Des produits inflammables ont été répandus sur les voies à Vincennes et ont pris feu. Des câbles de signalisation ont été endommagés."

Une heure plus tard, elle a indiqué, toujours sur Twitter, qu'un train sur 2 circulait sur le RER A. "La Ligne 1 du métro est renforcée. N'hésitez pas à vous reporter vers le RER E".

En réponse à des usagers mécontents, la régie a indiqué qu'une "plainte sera déposée par la RATP" et que les interventions des équipes techniques "vont se poursuivre jusqu'à la nuit prochaine"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RATP Transports RER
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants