1 min de lecture Faits divers

Rennes : une femme enceinte gravement brûlée, son petit ami interpellé

Un incendie a eu lieu mardi 11 octobre dans la soirée à Rennes. Le petit ami d'une jeune femme aurait mis le feu volontairement au logement après avoir tenté d'abuser d'elle.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Un incendie s'est déclaré vers 19 heures mardi 11 octobre dans un appartement de la rue Garigliano, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Une jeune femme âgée de 19 ans et enceinte de 7 mois s'est réfugiée sur son balcon et a appelé au secours. Les pompiers ont pu l'évacuer par la grande échelle mais elle n'en reste pas moins très grièvement brûlée. Elle a été prise en charge par le Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) avant d'être héliportée vers l'hôpital des grands brûlés à Nantes (Loire-Atlantique). 

Selon la victime, c'est son petit ami qui aurait mis le feu à l'appartement après avoir tenté d'abuser d'elle. L'homme a été interpellé dans la soirée par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) et a été placé en garde à vue. Le feu, qui s'est déclaré au troisième et dernier étage de l'immeuble, a contraint une quinzaine de résidents de l'immeuble à être évacués. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rennes Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants