1 min de lecture

Rennes : une femme enceinte gravement brûlée, son petit ami interpellé

Un incendie a eu lieu mardi 11 octobre dans la soirée à Rennes. Le petit ami d'une jeune femme aurait mis le feu volontairement au logement après avoir tenté d'abuser d'elle.

Un camion de pompiers (illustration)

Crédit : AFP/P.Pavani

Philippe Peyre

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un incendie s'est déclaré vers 19 heures mardi 11 octobre dans un appartement de la rue Garigliano, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Une jeune femme âgée de 19 ans et enceinte de 7 mois s'est réfugiée sur son balcon et a appelé au secours. Les pompiers ont pu l'évacuer par la grande échelle mais elle n'en reste pas moins très grièvement brûlée. Elle a été prise en charge par le Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) avant d'être héliportée vers l'hôpital des grands brûlés à Nantes (Loire-Atlantique). 

Selon la victime, c'est son petit ami qui aurait mis le feu à l'appartement après avoir tenté d'abuser d'elle. L'homme a été interpellé dans la soirée par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) et a été placé en garde à vue. Le feu, qui s'est déclaré au troisième et dernier étage de l'immeuble, a contraint une quinzaine de résidents de l'immeuble à être évacués. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info