1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rennes : un homme retrouvé deux fois en trois jours perché sur une grue
1 min de lecture

Rennes : un homme retrouvé deux fois en trois jours perché sur une grue

VU DANS LA PRESSE - Pour la deuxième fois en l'espace de trois jours, les pompiers ont découvert un homme perché sur une grue de chantier.

Une grue au-dessus d'un chantier (illustration)
Une grue au-dessus d'un chantier (illustration)
Crédit : DAMIEN MEYER / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Voilà une affaire qui a dû surprendre les secours rennais. Ce mardi soir, les pompiers de la ville bretonne ont été appelés pour secourir un homme perché en haut d'une grue de chantier dans une zone en travaux non loin du CHU de Rennes. L'individu était suspendu à près de 100 mètres du sol. 

Nos confrères de 20 Minutes détaillent que les secours ont aidé l'homme à retrouver la terre ferme, où l'attendait la police. L'individu a ensuite été hospitalisé, sans avoir pu expliquer les raisons de son geste. 

Mais la véritable particularité de cette affaire, c'est que cet homme, dont l'identité n'a pas fuité, avait déjà été secouru ce dimanche par les pompiers. Deux jours auparavant, il avait été une fois de plus retrouvé perché sur une grue, cette fois-ci non loin d'un commissariat de police rennais. Il avait déjà été hospitalisé après la première intervention. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.