1 min de lecture

Rennes : un homme retrouvé deux fois en trois jours perché sur une grue

VU DANS LA PRESSE - Pour la deuxième fois en l'espace de trois jours, les pompiers ont découvert un homme perché sur une grue de chantier.

Une grue au-dessus d'un chantier (illustration)

Crédit : DAMIEN MEYER / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Voilà une affaire qui a dû surprendre les secours rennais. Ce mardi soir, les pompiers de la ville bretonne ont été appelés pour secourir un homme perché en haut d'une grue de chantier dans une zone en travaux non loin du CHU de Rennes. L'individu était suspendu à près de 100 mètres du sol. 

Nos confrères de 20 Minutes détaillent que les secours ont aidé l'homme à retrouver la terre ferme, où l'attendait la police. L'individu a ensuite été hospitalisé, sans avoir pu expliquer les raisons de son geste. 

Mais la véritable particularité de cette affaire, c'est que cet homme, dont l'identité n'a pas fuité, avait déjà été secouru ce dimanche par les pompiers. Deux jours auparavant, il avait été une fois de plus retrouvé perché sur une grue, cette fois-ci non loin d'un commissariat de police rennais. Il avait déjà été hospitalisé après la première intervention. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte