1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Renault Trucks annonce plus de 590 suppressions de postes
1 min de lecture

Renault Trucks annonce plus de 590 suppressions de postes

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : plus de 590 emplois seront supprimés chez Renault Trucks en France. Les métiers peu qualifiés vont recruter à l'horizon 2022...

Marie Guerrier
Marie Guerrier
Renault Trucks annonce plus de 590 suppressions de postes
46:30
Marie Guerrier & Julien Sellier

La question du jour

Achèteriez-vous du vin chinois ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Une nouvelle vague de suppressions d'emplois menace la filiale Renault Trucks de Volvo. Plus de 590 postes seraient concernés à Lyon.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

La Bourse, la consommation, le moral, tout est au top en France. Pourtant, le chômage poursuit sa progression inexorable.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Selon France Stratégie, l'économie française pourrait générer près de 400.000 postes d'agent d'entretien et 300.000 postes d'aide à domicile d'ici 2022.

RTL vous recommande

Le débat de RTL midi : François Roux et Chantale Gauthier

À lire aussi

François Roux, délégué général de Prism'emploi, et Chantale Gauthier, présidente du Mouvement national des chômeurs et précaires, ont commenté le rapport de France Stratégie sur "les métiers de 2022" remis ce 28 avril au ministère du Travail.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : l'économie française pourrait de nouveau créer plus de 115.000 à 212.000 emplois par an d'ici à 2022. La Chine est devenue le deuxième vignoble du monde derrière l'Espagne et devant la France. La confiance des ménages français s'est encore améliorée en avril, malgré une hausse du chômage.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/