1 min de lecture Paris Match

Renaud méconnaissable en couverture de Paris Match

La chanteur Renaud va mal. Il est à peine reconnaissable, à en juger sa photo publiée cette semaine en couverture de Paris Match. - La revue de presse de 6h47, du 3 juillet 2014.

Micro générique Switch 245x300 La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Renaud méconnaissable en couverture de Paris Match Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

Paris Match apporte un coup de projecteur sur le mal-être de Renaud. Dans son nouveau numéro, l'hebdomadaire publie une photo du chanteur dans un piteux état. Le cliché a été pris au stade de France lors du concert du groupe Indochine vendredi dernier.

Renaud a été photographié dans les gradins au milieu de la foule. Il s'affiche seul sur un banc, avec une casquette vissée sur la tête. Au premier coup d’œil, il est presque méconnaissable : le chanteur y apparaît barbu, le visage bouffi et les yeux dans le vide. La couverture de Paris Match en dit long sur l'état de santé de la star, qui est enfermée dans une spirale infernale de la dépression et de l'alcool.

RTL vous recommande
Lire la suite
Paris Match Photo Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants