Ce vendredi 14 octobre, un automobiliste a succombé à ses blessures après avoir été victime d'un tir de policier. En redémarrant brusquement, il aurait refusé de se soumettre à un contrôle des forces de l'ordre, qui ont par la suite ouvert le feu à trois reprises sur le véhicule. La voiture s'est ensuite encastrée dans un autre véhicule situé tout prêt.
Une source judiciaire a annoncé que le policier qui a mortellement blessé l'automobiliste doit être présenté, ce dimanche 16 octobre, à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen.
Une information judiciaire a été ouverte concernant ce jeune fonctionnaire de police de 25 ans pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le parquet a requis son placement sous contrôle judiciaire, tandis que la garde à vue de l'autre policier ayant, lui aussi, tiré en direction de l'automobiliste a été levée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.