1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Redoine Faïd : trois nouveaux suspects interpellés
1 min de lecture

Redoine Faïd : trois nouveaux suspects interpellés

Trois suspects liés à Redoine Faïd, ont été interpellés ce lundi 8 octobre. Deux d'entre eux sont soupçonnés d'être les soutiens logistiques du commando armé qui a permis l'évasion du braqueur de la prison de Réau.

Les forces de police à la recherche de Redoine Faïd le 1er juillet 2018
Les forces de police à la recherche de Redoine Faïd le 1er juillet 2018
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Leia Hoarau

Trois nouveaux suspects liés à Redoine Faïd ont été interpellés ce lundi 8 octobre, dévoile RMC-BFMTV. Parmi eux, le neveu du braqueur, qui faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt, a été placé en rétention judiciaire. 

Les deux autres hommes, qui se prénommeraient Hamza et Kamel, sont suspectés par les forces de l'ordre d'être des soutiens logistiques du commando armé qui avait participé à l'évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne. Hamza a déjà été condamné pour meurtre.

Ces interpellations interviennent quelques heures après la mise en examen de trois complices présumés du braqueur Redoine Faïd, dont la jeune femme suspectée de l'avoir logé au cours de sa cavale qui a duré 3 mois. Ils avaient été présenté à la justice dimanche 7 octobre avant d'être placés en détention provisoire. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.