Trois nouveaux suspects liés à Redoine Faïd ont été interpellés ce lundi 8 octobre, dévoile RMC-BFMTV. Parmi eux, le neveu du braqueur, qui faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt, a été placé en rétention judiciaire.
Les deux autres hommes, qui se prénommeraient Hamza et Kamel, sont suspectés par les forces de l'ordre d'être des soutiens logistiques du commando armé qui avait participé à l'évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne. Hamza a déjà été condamné pour meurtre.
Ces interpellations interviennent quelques heures après la mise en examen de trois complices présumés du braqueur Redoine Faïd, dont la jeune femme suspectée de l'avoir logé au cours de sa cavale qui a duré 3 mois. Ils avaient été présenté à la justice dimanche 7 octobre avant d'être placés en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.