Au moins 3 personnes sont mortes ce mercredi 18 janvier 2023 au matin dans un incendie à Rambouillet (Yvelines).
"Les toutes premières constatations médico-légales faites sur place conduisent en effet à envisager que des violences graves ont été exercées sur l'adolescent" retrouvé mort après le sinistre avec une femme qui pourrait être sa mère et un enfant de 8 ans qui pourrait être sa sœur.
"Des premières investigations, il ressort que cette femme de nationalité bulgare, était occupante sans titre de l'appartement, dont le titulaire du bail avait été son compagnon de 2018 à 2020, date de leur séparation. Depuis cette date, elle occupait seule le logement, avec ses enfants issus d'une précédente union", précise le parquet.
Le titulaire du bail avait saisi le tribunal de proximité de Rambouillet qui avait ordonné mardi l'expulsion de l'occupante de ce logement. En milieu de matinée, l'incendie n'était pas totalement éteint mais l'ensemble de l'immeuble avait été évacué. Une quarantaine de pompiers étaient toujours sur les lieux alors que le ministre délégué au Logement Olivier Klein était attendu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte