- 27m40s
1 min de lecture
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le cinéma français est en deuil. Alors que le tournage du film Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? se déroule en ce moment à Châtellerault (Vienne), trois membres de l'équipe de production de cette comédie française sont décédés vendredi 23 avril au soir dans un accident de la route à Pouant, dans le nord de la Vienne.
Selon les informations de France Bleu, qui cite la gendarmerie locale, deux voitures se seraient percutées vendredi soir sur la D65. Selon Jacques Proust, le maire de la commune qui s'est rendu sur place, deux des victimes "sont mortes sur le coup", tandis que la troisième était "incarcérée" dans la voiture, explique-t-il au quotidien local. Les secours ont pratiqué un massage cardiaque, mais la victime est décédée. Le quatrième passager serait dans un état critique d'après France Bleu, alors que le conducteur de l'autre véhicule aurait lui aussi été hospitalisé mais se trouve dans un état moins grave.
Le Dauphiné Libéré indique que le tournage du film, suite de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? et Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?, a été interrompu jusqu'à nouvel ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte