1 min de lecture Pyrénées-Orientales

Pyrénées-Orientales : un homme amnésique retrouvé en train d'errer sur une départementale

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août, un homme d'environ 70 ans a été retrouvé en train de marcher sur la départementale 914 en direction de Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales).

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La gendarmerie avait lancé un appel à témoins jeudi pour retrouver la famille d'un homme d'environ 70 ans, qui a été retrouvé en train d'errer sur une route départementale. Le septuagénaire a été repéré déambulant le long de la départementale 914, près de Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août.

Selon France Bleu, qui relayait cet appel à témoins, la famille de l'homme a été retrouvée ce jeudi dans l'après-midi et contactée par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. L'homme, amnésique, a été admis à l'hôpital de Perpignan en attendant de l'identifier. Il devrait donc y retrouver ses proches ce jeudi, précise le site d'actualités locales. 

Ce septuagénaire, désorienté, n'était ni en mesure de communiquer son adresse, ni son identité aux gendarmes. Ces derniers précisent qu'il était habillé d'un T-shirt blanc, d'un short gris, de chaussures type "Crocs" et d'une casquette grise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Orientales Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants