1 min de lecture

Pyrénées-Orientales : un homme amnésique retrouvé en train d'errer sur une départementale

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août, un homme d'environ 70 ans a été retrouvé en train de marcher sur la départementale 914 en direction de Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales).

Une patrouille de gendarmerie (illustration)

Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La gendarmerie avait lancé un appel à témoins jeudi pour retrouver la famille d'un homme d'environ 70 ans, qui a été retrouvé en train d'errer sur une route départementale. Le septuagénaire a été repéré déambulant le long de la départementale 914, près de Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août.

Selon France Bleu, qui relayait cet appel à témoins, la famille de l'homme a été retrouvée ce jeudi dans l'après-midi et contactée par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. L'homme, amnésique, a été admis à l'hôpital de Perpignan en attendant de l'identifier. Il devrait donc y retrouver ses proches ce jeudi, précise le site d'actualités locales. 

Ce septuagénaire, désorienté, n'était ni en mesure de communiquer son adresse, ni son identité aux gendarmes. Ces derniers précisent qu'il était habillé d'un T-shirt blanc, d'un short gris, de chaussures type "Crocs" et d'une casquette grise.

[ APPEL À TÉMOINS ]

Publiée par Gendarmerie des Pyrénées-Orientales sur Jeudi 27 août 2020

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info