C'est un larcin pour le moins original. Vendredi 13 novembre dans l'après-midi, quatre hommes ont été interpellés par les gendarmes par des gendarmes des Pyrénées-Orientales. La raison ? Ils venaient de dérober rien de moins qu'un télésiège !
Les quatre suspects sont des saisonniers de la station de ski de Cerdagne-Capcir qui ont tranquillement et minutieusement démonté la structure pour la charger, tant bien que mal, à l'arrière de leur pick-up, avant de mettre les voiles, rapporte L'Indépendant. Problème, ce genre de chargement ne passe pas inaperçu.
Les comparses sont vite repérés et interpellés par des gendarmes qui effectuaient divers contrôles sur les axes routiers. Les explications données aux militaires laissent songeurs. Les individus expliquent avoir voulu décorer leur appartement. Sommés de réinstaller leur larcin où ils l'avaient dérobé en premier lieu, ils seront convoqués ultérieurement par la justice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte