1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pyrénées-Orientales : quatre hommes arrêtés pour avoir volé un télésiège
1 min de lecture

Pyrénées-Orientales : quatre hommes arrêtés pour avoir volé un télésiège

VU DANS LA PRESSE - Les suspects ont tenté d'installer leur larcin à l'arrière d'un pick-up.

Des télésièges (photo d'illustration).
Des télésièges (photo d'illustration).
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Étienne Bianchi

C'est un larcin pour le moins original. Vendredi 13 novembre dans l'après-midi, quatre hommes ont été interpellés par les gendarmes par des gendarmes des Pyrénées-Orientales. La raison ? Ils venaient de dérober rien de moins qu'un télésiège

Les quatre suspects sont des saisonniers de la station de ski de Cerdagne-Capcir qui ont tranquillement et minutieusement démonté la structure pour la charger, tant bien que mal, à l'arrière de leur pick-up, avant de mettre les voiles, rapporte L'Indépendant. Problème, ce genre de chargement ne passe pas inaperçu. 

Les comparses sont vite repérés et interpellés par des gendarmes qui effectuaient divers contrôles sur les axes routiers. Les explications données aux militaires laissent songeurs. Les individus expliquent avoir voulu décorer leur appartement. Sommés de réinstaller leur larcin où ils l'avaient dérobé en premier lieu, ils seront convoqués ultérieurement par la justice. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/