C'est à Puy-Saint-Gulmier dans le Puy-de-Dôme que s'est déroulé le drame. Le soir du lundi 23 mai, les pompiers interviennent suite à l'incendie d'un camping-car. À l'intérieur de la carcasse calcinée, ils vont découvrir les corps d'un homme d’environ 50 ans et de deux enfants de huit et neuf ans. Il va vite s'avérer que l'homme n'est autre que leur père, rapporte France Bleu Pays d'Auvergne. D'après le parquet de Clermont-Ferrand, "le drame familial" serait à privilégier. L'homme aurait mis volontairement feu à sa caravane. Une lettre écrite par ses soins expliquerait son acte.
Le père de famille était en train de se séparer de sa femme. Il avait eu la garde de ses enfants le week-end, mais ne les avait pas rendus à leur mère le dimanche soir. Inquiète, celle-ci avait déposé plainte le lundi matin pour "non-représentation d'enfants". Des recherches avaient eu lieu dans la journée pour les retrouver, sans succès. Le soir du même jour, aux alentours de 22h30, le père passera à l'acte. Une cellule psychologique a été ouverte dans l'école ou étaient scolarisés les deux enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte