1 min de lecture Puy-de-Dôme

Puy-de-Dôme : un père met volontairement le feu à son camping-car et se tue avec ses deux enfants

L'homme était en instance de divorce avec sa femme. Les deux enfants, âgés de huit et neuf ans n'ont pas survécus à l'incendie.

Puy-de-Dôme : un père met volontairement le feu à son camping-car, et se tue avec ses deux enfants (Photo d'illustration)
Puy-de-Dôme : un père met volontairement le feu à son camping-car, et se tue avec ses deux enfants (Photo d'illustration) Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

C'est à Puy-Saint-Gulmier dans le Puy-de-Dôme que s'est déroulé le drame. Le soir du lundi 23 mai, les pompiers interviennent suite à l'incendie d'un camping-car. À l'intérieur de la carcasse calcinée, ils vont découvrir les corps d'un homme d’environ 50 ans et de deux enfants de huit et neuf ans. Il va vite s'avérer que l'homme n'est autre que leur père, rapporte France Bleu Pays d'Auvergne. D'après le parquet de Clermont-Ferrand, "le drame familial" serait à privilégier. L'homme aurait mis volontairement feu à sa caravane. Une lettre écrite par ses soins expliquerait son acte. 

Le père de famille était en train de se séparer de sa femme. Il avait eu la garde de ses enfants le week-end, mais ne les avait pas rendus à leur mère le dimanche soir. Inquiète, celle-ci avait déposé plainte le lundi matin pour "non-représentation d'enfants". Des recherches avaient eu lieu dans la journée pour les retrouver, sans succès. Le soir du même jour, aux alentours de 22h30, le père passera à l'acte. Une cellule psychologique a été ouverte dans l'école ou étaient scolarisés les deux enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Puy-de-Dôme Faits divers Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants