1 min de lecture Faits divers

Puy-de-Dôme : un moniteur de colonie mis en examen pour agression sexuelle

VU DANS LA PRESSE - Un moniteur d'une colonie de vacances de la Tour d'Auvergne a été placé en garde à vue puis mis en examen pour agression sexuelle, vendredi 2 août.

Puy-de-Dôme : Un moniteur de colonie mis en examen pour agression sexuelle
Puy-de-Dôme : Un moniteur de colonie mis en examen pour agression sexuelle Crédit : RTL
Petit Biscuit

Un homme de 34 ans a été mis en examen, vendredi 2 août, pour agression sexuelle sur un jeune garçon de 15 ans par personne ayant autorité. Cela faisait deux semaines que le prévenu faisait partie de l'encadrement d'une colonie de vacances en tant que moniteur dans la commune de La Tour d'Auvergne, selon les informations du quotidien régional La Montagne.

C'est un jeune qui aurait dénoncé l'agresseur présumé. Selon le quotidien régional, il se serait présenté aux forces de l'ordre en compagnie du directeur de la colonie, selon la commandante de la compagnie de gendarmerie, interrogée par France 3 Auvergne-Rhône-AlpesLes gendarmes ont interpellé puis placé en garde à vue le mis en cause, jeudi 1er août. Le parquet de Clermont-Ferrand a décidé d'ouvrir une information judiciaire. 

Le juge d'instruction en charge du dossier a mis en examen le moniteur originaire de Rouen qui avait à sa charge des enfants depuis plusieurs années. Son contrôle judiciaire lui interdit de quitter le territoire français et d'exercer une activité en contact avec des enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression sexuelle Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants