1 min de lecture Faits divers

Prostitution dans des salons de massage : deux femmes mises en examen à Paris

Deux femmes de 35 et 48 ans ont été mises en examen pour proxénétisme et travail dissimulé après le démantèlement d'un réseau chinois de prostitution dans des salons de massage parisiens.

Un policier à Sarcelles, le 13 janvier 2014 (image d'illustration)
Un policier à Sarcelles, le 13 janvier 2014 (image d'illustration) Crédit : AFP / PATRICK KOVARIK
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Elles ont été laissées libres sous contrôle judiciaire assorti d'une obligation de verser chacune une caution de 50.000 euros. L'enquête avait débuté après l'envoi de courriers anonymes adressés à la Brigade de répression du proxénétisme (BRP) de la police judiciaire parisienne, co-saisie avec le Groupe d'intervention régional (GIR) de Paris.
Dans le cadre du démantèlement de ce réseau, révélé par i-Télé, douze femmes chinoises, chargées de la réception ou de la gestion de huit salons de messages disséminés dans la capitale, avaient été arrêtées et placées en garde à vue mardi. Dix avaient été relâchées.
Des perquisitions ont également été menées dans ces salons situés dans le IIe, IIIe, IVe, IXe, Xe et XVIIIe arrondissements de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Info Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants