1 min de lecture Justice

Procès du "serial lover" : "Je vais avoir du mal à lui parler", dit une victime

REPLAY - Christophe Morat, déjà condamné pour avoir sciemment contaminé deux partenaires sexuelles avec le VIH, comparaît de lundi à jeudi pour des faits similaires devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Le procès de l'homme qui a volontairement transmis le sida s'ouvre ce lundi Crédit Image : AFP / FREDERICK FLORIN | Crédit Média : Mathieu Delahousse | Durée : | Date : La page de l'émission
Mathieu Delahousse Journaliste RTL

Le procès de Christophe Morat, un homme de 40 ans, s'ouvre ce lundi 29 septembre devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône. Il est accusé d'avoir volontairement transmis le sida à quatre de ses compagnes, neuf ans après avoir été déjà condamné pour des faits similaires.

L'une de ses anciennes compagnes, avec qui il a eu des rapports non protégés, considère que ce procès "va être difficile". Celle qui dit s'être un temps sentie "plus fautive que lui" reconnaît qu'elle aura "du mal à lui parler", alors qu'elle aimerait pouvoir lui dire qu'il est "un menteur".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Sida Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants