1 min de lecture

"Pirates des Caraïbes" : un acteur de la saga est mort après avoir été attaqué par un requin

Alors qu'il surfait au large d'Oahu sur Goat Island, à Hawaï, Tamayo Perry est mort après avoir été attaqué par un requin.

Tamayo Perry à Hawaï

Crédit : Brian Bielman Photography / AFP

Guillaume Dosda

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sauveteur et surfeur de légende, Tamayo Perry est décédé, dimanche 23 juin, dans l'après-midi, après avoir été attaqué par un requin alors qu'il surfait au large d'Oahu sur Goat Island, à Hawaï. Le sportif était apparu dans Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence, mais également dans Charlie's Angels: Les Anges se déchaînent ! et Blue Crush.

Selon ABC News, les secours, les pompiers et la police se sont rendus sur place après qu'une personne a appelé pour signaler un homme qui semblait avoir été attaqué par un requin. Tamayo Perry a été secouru et ramené sur la terre ferme par les sauveteurs, avant d'être déclaré mort quelque temps plus tard.

Kurt Lager, responsable des nageurs-sauveteurs de Honolulu, a déclaré auprès de Hawaii News Now que Tamayo Perry était un "nageur-sauveteur aimé de tous". Et le maire Rick Blangiardi d'ajouter : "C'est une perte tragique. Tamayo était un marin légendaire et très respecté, un membre formidable de notre équipe de sécurité océanique."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info