Une série-documentaire sur l'affaire Grégory est dans les tuyaux chez Netflix. La plateforme l'a annoncé lors de son événement "See What's Next", en avril dernier à Rome. L'un des drones d'une société de production travaillant pour Netflix a été repéré au-dessus de l'ancienne maison des Villemin, parents de la jeune victime dont l'assassinat n'a jamais été élucidé.
Située à Lépanges-sur-Vologne (Vosges), cette maison est désormais occupée par un nouvel habitant, exaspéré par les nombreuses visites médiatiques qu'occasionne la célébrité du fait divers.
Mardi dans la nuit, comme le précise France Info, le drone a survolé l'habitation et le propriétaire actuel s'est chargé de le descendre à la carabine, comme le confirme la brigade de gendarmerie des transports aériens de Strasbourg, à qui a été confiée l'enquête, à RTL.fr.
L'affaire du petit Grégory reste toujours un mystère, 34 ans après les faits. Les récents rebondissements, notamment concernant Murielle Bolle et les époux Jacob ont sans doute participé à l'idée de la traiter en série-documentaire. Le dernier en date est l'annulation des mises en examen des trois suspects, pour vice de procédure, en mai dernier.
En ce qui concerne la série-documentaire, Netflix précise à RTL.fr qu'aucune date n'est pour le moment prévue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.