1 min de lecture Perpignan

Perpignan : un mort dans un échange de coups de feu

Un quadragénaire a été tué par balle et un autre a été blessé dans la soirée du 1er août lors d'une altercation, à Bompas (Pyrénées-orientales) près de Perpignan.

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang
et AFP

Un quadragénaire a été tué par balle et un autre a été blessé lundi 1er août dans la soirée. Les faits ont eu lieu lors d'une altercation ponctuée de coups de feu, à Bompas (66) près de Perpignan, pour une raison encore indéterminée, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Une enquête de gendarmerie a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Rivesaltes (au nord de Perpignan), dans les Pyrénées-orientales.

L'altercation, dont le motif n'a pas été révélé, a éclaté vers 20h à Bompas entre deux hommes, tous deux âgés d'environ 45 ans, dans une traverse entre Bompas et Villelongue-de-la-Salanque, a ajouté la même source. L'un d'eux est mort, le second a été admis à l'hôpital de Perpignan, a-t-on précisé, sans plus de détails. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perpignan Pyrénées-orientales Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants