Dans la nuit de samedi 23 juillet à dimanche 24 juillet, un homme de 30 ans a immolé ses parents par le feu à Perpignan et se trouve actuellement en fuite selon une source policière.
L'agression des parents, a eu lieu dans un quartier du centre-ville de la préfecture des Pyrénées-Orientales, à environ 01h00 du matin. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont trouvé le père, âgé de 50 ans et la mère, âgée de 71 ans, grièvement blessés. L'une des deux victimes a "le corps brûlé à 80%", ont précisé les pompiers selon France info. Les parents ont été emmenés à l’hôpital de Perpignan dans un état très grave, a précisé le parquet de la ville.
D'après la source policière, le fils est en fuite et "activement recherché", a confirmé le parquet. Le suspect était connu des services de police et a utilisé un engin incendiaire artisanal, précisent les forces de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte