1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : un couple interpellé pour avoir mis son bébé dans une machine à laver
1 min de lecture

Perpignan : un couple interpellé pour avoir mis son bébé dans une machine à laver

Info RTL INFO RTL - Le beau-père a expliqué aux enquêteurs qu'il voulait "bercer l'enfant". Le couple sera présenté à la justice, ce mercredi 15 mars dans l'après-midi.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Guillaume Chieze & Marie-Pierre Haddad

Une mère d'une enfant de 15 mois et son compagnon ont été interpellés pour actes de torture et de barbarie. Ils auraient placé le bébé dans une machine à laver. Le 11 mars, le personnel hospitalier d'un établissement de Perpignan a signalé au procureur de probables violences infligées à une fillette blessée, traitée dans leur service. La mère se contentait d'expliquer qu'elle était tombée. 

Le 13 mars, les policiers de la sûreté départementale ont interrogé la mère. Elle a fini par avouer que son compagnon, le beau-père de l'enfant, l'avait placée dans une machine à laver, d'une laverie automatique. Il l'avait fait tourner manuellement sans fermer le hublot. Quant à la mère, elle n'aurait rien dit car celui-ci l'aurait menacé de mort. Le beau-père a été interpellé à son tour. Il nie les faits d'actes de torture et de barbarie, et explique qu'il voulait simplement "bercer l'enfant". Le couple sera présenté à la justice, ce mercredi 15 mars dans l'après midi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/