1 min de lecture Perpignan

Perpignan : bousculée involontairement par un malvoyant, elle le poignarde

Une jeune mère a agressé à l’arme blanche un homme malvoyant, après que celui-ci l’a involontairement bousculée dans la rue.

C'est sur la place Jean-Jaurès de Perpignan qu'a eu lieu l'agression.
C'est sur la place Jean-Jaurès de Perpignan qu'a eu lieu l'agression. Crédit : Google Maps
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Un geste insensé. Une jeune mère âgée de 23 ans a été arrêtée mercredi 5 septembre après une agression sur la place Jean-Jaurès à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, rapporte L’Indépendant. Plus tôt dans la journée elle a croisé la route d’un homme malvoyant âgé de 31 ans et ce dernier l’a involontairement bousculée, alors le ton est rapidement monté entre les deux piétons.

Les insultes ont fusé, puis ils en sont venus aux mains. Si des témoins ont bien tenté de les séparer, l’altercation a tout de même continué, rapporte le journal local. C’est alors que la jeune mère a saisi un couteau dissimulé dans sa poussette, et a poignardé son adversaire au niveau de l’épaule.


L’homme malvoyant qui souffre d’une plaie ouverte de 3 centimètres a ensuite été hospitalisé. De son côté, la jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle a alors expliqué aux policiers qu’elle détenait une arme blanche en raison d’une récente agression subie en ville. Déférée au parquet de Perpignan, elle a été placée sous contrôle judiciaire avant d’être remise en liberté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perpignan Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants