1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Patrick Fiori : "On a tellement de plaisir d'être tous sur la même ligne pour le spectacle 'Sur la route des Enfoirés'"
1 min de lecture

Patrick Fiori : "On a tellement de plaisir d'être tous sur la même ligne pour le spectacle 'Sur la route des Enfoirés'"

REPLAY – Le chanteur Patrick Fiori est revenu sur le spectacle des Enfoirés pour la promotion de la campagne hivernale des Restos du Cœur. Intitulé "Sur la route des Enfoirés", le premier des sept concerts a débuté ce mercredi à Montpellier.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Patrick Fiori : "On a tellement de plaisir d'être tous sur la même ligne pour le spectacle 'Sur la route des Enfoirés'"
07:37
Facebook va faire la chasse aux fausses informations
03:34
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Sur la route des Enfoirés, la série de spectacles du collectif pour la promotion de la campagne hivernale des Restos du Cœur, a débuté ce mercredi 21 janvier à Montpellier. Une quarantaine d'artistes ont donné vie à cette tournée de sept concerts au Parc des Expositions Park&Suites Arena.

Patrick Fiori, chanteur et membre des Enfoirés depuis 1998, affirme que le public est déjà au taquet pour la tournée du collectif pour cette année. "L'édition de 2015 s'annonce très bien même s'il y a encore des choses à améliorer", ajoute-t-il.

On a tellement de plaisir d'être tous sur une même ligne et de regarder les yeux de Coluche lors de la tournée des Enfoirés.

Patrick Fiori, chanteur et membre des Enfoirés

Par ailleurs, Patrick Fiori estime que la tournée des Enfoirés est "un grand moment" car elle est synonyme d'un travail en commun et acharné de tous les bénévoles : les artistes, les musiciens, les techniciens... 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/