Un homme de nationalité albanaise a été tué de plusieurs coups de couteau, dimanche 9 mars au soir, sur une aire d'autoroute entre Boulogne-sur-Mer et Calais. Les faits se sont déroulés vers 23h30.
D'après des témoins, un groupe de trois hommes de nationalité albanaise a été pris à parti par un autre groupe d'une dizaine de personnes. Une bagarre a ensuite éclaté sur le parking de cette aire d'autoroute de l'A16, avant que la plupart des participants à la rixe ne disparaissent, abandonnant derrière eux un homme inanimé au sol.
Malgré l'intervention du Samu, cet homme, dont l'identité n'est pas encore confirmée, est mort sur place. Les gendarmes ignorent pour l'instant le motif de cette bagarre. S'agit-il d'un règlement de compte entre trafiquants ou entre passeurs dans cette zone proche de Calais ? L'enquête devra le déterminer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte