Pas-de-Calais : la police retrouve un homme menotté dans une benne à ordures
VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme, mineur, avait été interpellé jeudi 3 janvier après avoir tenté d'envoyer des paquets par dessus les murs de la prison d'Arras.

Ils effectuaient des "livraisons spéciales" à la maison d'arrêt d'Arras. Plusieurs personnes ont été interpellées, dimanche 3 janvier, pour avoir tenté de faire passer des colis par dessus les murs de cette prison. Parmi elles, un mineur qui a ensuite été conduit à l'hôpital pour des examens médicaux. Le jeune homme s'est finalement enfui du centre hospitalier alors qu'il avait encore les menottes aux poignets.
D'après les informations de La Voix du Nord, la police a recherché le "fugitif" pendant un long moment avant de mettre la main dessus. Le jeune homme s'était réfugié dans un container à poubelles situé à proximité de la maison d'arrêt.
Un jeune homme de 19 ans a également été arrêté dans cette affaire. En état de récidive et après s'être rebellé face aux policiers, il a finalement écopé lundi 4 janvier de sept mois de prison ferme.
- Bas-Rhin : un individu retranché chez lui à Haguenau, le Raid intervient
- Paris : il se tape la tête contre un mur et accuse les policiers, 6 mois de prison
- Montpellier : un homme blessé par balles lors d'un contrôle policier
- Marseille : un automobiliste traîne sur plusieurs mètres un policier municipal