1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pas-de-Calais : la police retrouve un homme menotté dans une benne à ordures
1 min de lecture

Pas-de-Calais : la police retrouve un homme menotté dans une benne à ordures

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme, mineur, avait été interpellé jeudi 3 janvier après avoir tenté d'envoyer des paquets par dessus les murs de la prison d'Arras.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florine Boukhelifa
Journaliste

Ils effectuaient des "livraisons spéciales" à la maison d'arrêt d'Arras. Plusieurs personnes ont été interpellées, dimanche 3 janvier, pour avoir tenté de faire passer des colis par dessus les murs de cette prison. Parmi elles, un mineur qui a ensuite été conduit à l'hôpital pour des examens médicaux. Le jeune homme s'est finalement enfui du centre hospitalier alors qu'il avait encore les menottes aux poignets.

D'après les informations de La Voix du Nord, la police a recherché le "fugitif" pendant un long moment avant de mettre la main dessus. Le jeune homme s'était réfugié dans un container à poubelles situé à proximité de la maison d'arrêt.

Un jeune homme de 19 ans a également été arrêté dans cette affaire. En état de récidive et après s'être rebellé face aux policiers, il a finalement écopé lundi 4 janvier de sept mois de prison ferme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/