Ils effectuaient des "livraisons spéciales" à la maison d'arrêt d'Arras. Plusieurs personnes ont été interpellées, dimanche 3 janvier, pour avoir tenté de faire passer des colis par dessus les murs de cette prison. Parmi elles, un mineur qui a ensuite été conduit à l'hôpital pour des examens médicaux. Le jeune homme s'est finalement enfui du centre hospitalier alors qu'il avait encore les menottes aux poignets.
D'après les informations de La Voix du Nord, la police a recherché le "fugitif" pendant un long moment avant de mettre la main dessus. Le jeune homme s'était réfugié dans un container à poubelles situé à proximité de la maison d'arrêt.
Un jeune homme de 19 ans a également été arrêté dans cette affaire. En état de récidive et après s'être rebellé face aux policiers, il a finalement écopé lundi 4 janvier de sept mois de prison ferme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte