"Il faut le tuer ce chien, il ne mérite pas de vivre". Ces propos auraient été prononcés par une princesse saoudienne* à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de la très chic avenue Foch dans le XVIe arrondissement de la capitale, comme le rapporte Le Point.
Alors que l'homme prend un cliché de la pièce à rénover, un garde du corps envoyé par la princesse lui assène un violent coup de poing. Pensant que l'artisan tente de voler des photos pour les revendre à la presse, le garde du corps qui est armé le ligote et lui intime l'ordre de se mettre à genoux pour baiser les pieds de la capricieuse princesse saoudienne.
L'employé de la princesse place ensuite son calibre sur la tempe de l'homme qui a affirmé aux policiers, auprès desquels il a porté plainte, que son calvaire a duré quatre heures. L'ouvrier doit son salut à un un second garde du corps qui le libère après avoir fait une photocopie de sa carte d'identité et lui a interdit l'accès "à vie" de ce quartier bourgeois de la capitale. Téméraire, l'artisan a ensuite essayé de se faire payer les 20.000 euros de facture, en vain. L'enquête, ouverte pour "violences aggravées", a été confiée à la police judiciaire de Paris.
* La princesse en question dans cet article porte le même nom que la fille de l'ex-roi saoudien Khaled ben Abdulaziz Al Saoud mais il ne s'agit en rien de cette dernière, malgré ce que pouvait laisser penser la version précédente de notre article. Nous prions la personne ainsi visée et nos lecteurs de nous excuser de cette confusion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte