En Direct
1 min de lecture
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ce mercredi 25 janvier, une étudiante a reçu un coup de couteau à Paris, devant l'université Paris Cité, située dans le VIe arrondissement, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Le pronostic vital de la victime est engagé. La jeune femme a été poignardée à l'arme blanche alors qu'elle sortait d'un ascenseur, aux alentours de midi, a indiqué une source policière à l'AFP.
Il s'agirait d'un différend d'ordre privé, selon les premiers éléments de l'enquête. "Suite à l’agression de l’une de nos étudiantes sur le campus Saint-Germain-des-Prés, l’université est sous le choc. La cellule d’urgence médico-psychologique du Samu de Paris est sur place", a écrit l'université sur Twitter, précisant que "le 7e étage du bâtiment est neutralisé dans le cadre de l’enquête de Police".
Selon les informations du Figaro, le suspect, un homme, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide volontaire", confiée à la 3e division de police judiciaire de Paris, toujours selon le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte