1 min de lecture Paris

Paris : une bijouterie Chopard cambriolée à côté de l'Élysée

REPLAY - Un homme seul a attaqué sans violence la bijouterie située juste à côté du palais présidentiel. Le butin pourrait s'élever à un million d'euros.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Paris : une bijouterie Chopard cambriolée à côté de l'Élysée Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : Brice Dugénie / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marine Cluet et AFP

C'était un cambriolage des plus audacieux. Ce vendredi matin 11 décembre un homme seul avec une arme de poing, peut-être factice selon une source policière interrogée par l'AFP, a cambriolé la bijouterie Chopard, située rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le VIIIe arrondissement de Paris. Soit à quelques mètres seulement de l'Élysée. 

Des montres et des bijoux auraient été dérobés sans violence. Le butin s’élèverait à un million d'euros selon plusieurs sources. Le voleur est en fuite et la Brigade de répression du banditisme est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Cambriolages Élysée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants