1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une adolescente tue sa grand-tante à coups de vase
1 min de lecture

Paris : une adolescente tue sa grand-tante à coups de vase

La petite-nièce placée sous curatelle, en raison de graves troubles psychiques, logeait chez la vieille dame de 91 ans..

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Une jeune femme de 18 ans a tué sa grand-tante, âgée de 91 ans, dans le XIIe arrondissement de Paris, dimanche 20 août, rapporte le journal Le Parisien. Dans la soirée, les voisins de la nonagénaire avaient été alertés par de violents éclats de voix provenant de l’appartement. Ces derniers, voulant s'assurer que tout allait bien, étaient venus sonner à la porte.

Mais lorsque l'adolescente a ouvert, sa grand-tante était déjà décédée. Appelés par les voisins, la police et les secours sont arrivés sur place vers 23 heures et n'ont pu que constater la mort de la victime, inanimée dans sa chambre, le crâne fracassé par sa petite-nièce placée sous curatelle, en raison de graves troubles psychiques, et qui logeait chez elle.

Selon les premiers constats, la victime aurait reçu un ou plusieurs coups sur la tête, à l’aide d’un vase retrouvé sur place, indique Le Parisien. Les résultats de l'autopsie menée lundi devraient en dire plus sur les causes de la mort. La petite-nièce qui n'a pas pu expliquer son geste a été internée à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/